Game Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Plus

Forum de jeux vidéos ! Viens jouer à nos animations !, ou encore parlez de jeux vidéos sur plusieures catégories !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MP3
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Prez de Force N ou Tets', comme vous voulez...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Force N
Game Plus Bronze
Force N


Messages : 91
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 31

Prez de Force N ou Tets', comme vous voulez... Empty
MessageSujet: Prez de Force N ou Tets', comme vous voulez...   Prez de Force N ou Tets', comme vous voulez... EmptyMer 27 Juin - 13:46

Salut vous tous !!! Je suis de retour... Mais pas pour ça.

-Prénom : N ou Tetsuo Kanjiri de la Team Céleste

-Âge : 20 il y pile un mois !

-Ce que j'aime : ben la liste est longue alors uniquement les plus importants...alors...y a One Piece, Onmyou Taisenki, les cosplays, le JDG, Star Wars déconne, les fanfics (d'horreur surtout), la musique owi la musique, surtout quand la musique est bonne, bonne-bon...ahem...les séries télé genre fantastique, action et tout...les amis tels que (je veux pas les faire rougir alors...) plein de gens. Et j'en passe.

-Ce que j'aime po : les emmerdeurs, les trucs gnan gnan, les séries télé qui ne correspondent pas au titre, les gens qui cassent mes vannes (*sort son Lucario*), le vent sous toutes ses formes ou presque, les gsm qui beuguent, les faux espoirs et j'en passe aussi...

-Ce que j'aime chez ce forum : mes anciens potes sont là alors c'est cool ^^
Après le design sera mieux alors voilà...

-Ce que j'aime pas sur ce forum : euh................oh un Riolu !

-Comment l'améliorer : rajouter des topics et changer le design, mais ça ne saurait tarder ^^

-Autre : j'aime faire des prez pas comme les autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin



Messages : 184
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 24

Prez de Force N ou Tets', comme vous voulez... Empty
MessageSujet: Re: Prez de Force N ou Tets', comme vous voulez...   Prez de Force N ou Tets', comme vous voulez... EmptyMer 27 Juin - 15:09

Cool présentation super complète Smile !
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://game-plus.forum2jeux.com
Force N
Game Plus Bronze
Force N


Messages : 91
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 31

Prez de Force N ou Tets', comme vous voulez... Empty
MessageSujet: Re: Prez de Force N ou Tets', comme vous voulez...   Prez de Force N ou Tets', comme vous voulez... EmptyMer 27 Juin - 15:13

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prez de Force N ou Tets', comme vous voulez... Empty
MessageSujet: Re: Prez de Force N ou Tets', comme vous voulez...   Prez de Force N ou Tets', comme vous voulez... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prez de Force N ou Tets', comme vous voulez...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Plus :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: